Best of Still in Rock : Février 2019

Février 2019 . Aucun gros nom n'est venu frapper la scène en février, si ce n'est Cass McCombs. Ce sera différent en mars, mai...

Février 2019. Aucun gros nom n'est venu frapper la scène en février, si ce n'est Cass McCombs. Ce sera différent en mars, mais force est de constater que ça me donne un peu plus de liberté dans le choix des articles. J'ai ainsi pu me consacrer à l'écriture de l'un des articles les plus importants de l'histoire de Still in Rock : "Here comes post-skate music". Voyez plus bas.


******

1. Post-skate: post-skate: post-skate: post-stake! (lien)

J'ai longtemps promis un article sur le post-skate, plus grand style musical des années 2020s, le voilà enfin. Je travaille désormais à sa traduction.

2. Flat Worms: potes d'Oh Sees (lien)

Flat Worms est le grand gagnant du jeu name dropping, avec ses membres ex Oh Sees, Ty Segall, Sic Alps & co... Il est aussi l'auteur d'un excellent EP, Into The Iris. Et finalement, c'est avec sa musique qu'il se rapproche le plus de ces grands noms.

3. Priors: l'exemple post-skate (lien)

Priors est l'une des meilleures surprises de cette fin de décennie. Pour vous en convaincre, son nouvel EP Call For You devrait faire l'affaire.

4. La réincarnation des Beastie Boys (lien) 

Ce mois de février aura été l'occasion de répondre à une question existentielle : la réincarnation existe. Preuve en est, les Beastie Boys viennent de se réincarner en Fidlar.

5. Les Gimme Top 5 (lien)

Quatre Gimme Top 5 sont venus ponctuer les mercredis de Still in Rock : 1 sur les poneys, 1 sur les gens moches, 1 sur les meilleurs films qui parlent de musique et 1 sur les meilleures bande-son.

******
A également ne pas manquer :

L'article fake news sur 1 ep par heure records (ici) qui, visiblement, n'a pas fait rire le label, le retour de Cass McCombs (ici), les très bons The Dates (ici), une playlist trash et slacker (ici), du Vaguess, toujours plus de Vaguess (ici), et enfin, Bront l'excellent (ici).

You Might Also Like

0 commentaires