Split : Fuzz / Big Star - Till The End Of The Day (Cover)

Fuzz / Big Star . Et puis The Kinks. Ray Davies, leader des Kinks, écrira " Till The End Of The Day " en 1965. La version o...




Fuzz / Big Star. Et puis The Kinks. Ray Davies, leader des Kinks, écrira "Till The End Of The Day" en 1965. La version originale sortira sur The Kink Kontroversy et rencontrera un beau succès, cet album ayant été réédité de nombreuses fois, notamment en 2011 par Sanctuary Records. 

Le titre fera l'objet de nombreuses reprises, ce qui nous amène à l'article du jour. Big Star va en faire un de ses bonus tracks de Third/Sister Lovers, paru en 1978. Le titre y est logiquement plus Power Pop que sur sa version originale. On y retrouve un beau chorus, façon The Kinks. Fuzz, que je ne présente plus, vient à son tour d'en faire une reprise. Paru sur la dernière LAMC (#10) en split avec un très bon morceau du groupe CCR Headcleaner, Fuzz fait de "Till The End Of The Day" une nouvelle création Stoner qui ne déroge pas à son univers. Le 7 inch sera vendu avec une ceinture de sécurité. Il fallait bien ça.




Liens afférents :
Article sur le live de Fuzz à San Francisco

You Might Also Like

0 commentaires