Valeur sure : Arctic Monkeys – Evil Twin (Indie Rock)



Arctic Monkeys. Nouveau titre des nos saLes gosses d’outre-Manche tout juste sorti, un b-side à paraitre le 31 octobre, nom de code “Evil Twin“. Matt Helders est une nouvelle fois au centre des attentions sur la vidéo de ce titre fort bien réussie, à l’image du très bon clip de “Suck It And See” (ici).

Evil Twin” s’inscrit dans la pleine lignée du dernier album des Arctic, des riffs enragés pour une joute d’Alex Turner à 2min10 qui laissera des traces. Un titre d’une telle qualité et pourtant écarté de l’album démontre tout le potentiel de ce groupe, un potentiel qui n’échappe à présent plus à personne. Arctic Monkeys marquera sa génération, ils le font déjà.






Liens afférents :
Critique d’Artic Monkeys en live
Album Review de “Suck It And See

4 Comments

  • Anonyme

    SaLes gosses semble plus juste! Sauf à considérer que les fautes d'orthographe sont Rock'n Roll

  • Still in Rock

    Je dois mettre la majuscule au L ? 😉
    Merci pour la remarque btw !

  • Anonyme

    Tu aurais pu mettre la majuscule, j'aurais apprécié la private joke!

    Au delà, j'ai bien écouté le titre. C'est une fois de plus incroyable. A la première écoute je me suis vraiment demandée pourquoi ce titre avait été évincé de l'album… mais je n'ai trouvé dans "suck it and see" aucune chanson qui aurait du l'être a son profit et a sa place!

    Arctic Monkeys se place en chef de file d'un rock moderne et épuré. A chaque fois, leur talent vous frappe d'une manière presque violente! Ce n'est pas pour rien qu'ils ont dépassé les mythiques Beatles!

    Bref, merci pour l'article.

  • Still in Rock

    Bref, merci pour le commentaire.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *