Best of Still in Rock : Mars 2019

Mars 2019 . J'ai véritablement l'impression de la fin d'un cycle, comme si la fin de la décennie me poussait à revisi...

Mars 2019. J'ai véritablement l'impression de la fin d'un cycle, comme si la fin de la décennie me poussait à revisiter sans fin les années 2010s, me dire que nous avons eu une chance incroyable de la vivre. J'ai créé Still in Rock dans un TER, un jour de mars 2010, en 3 ou 4 minutes. Nous voilà 9 ans plus tard à rivister ces 3285 jours, on dit autrement, ces 2200 articles. Merci pour d'être là, merci !

Anna Wanda Gogusey is on Instagram!!
******

1. TH da Freak : les cheveux bleus (lien)

Ce sont les rois de la musique française et je suis le roi de YouTube. Une seule partie de la phrase précédente est ironique.

2. Bambis : les pantalons (lien)

Bambis, c'est le groupe qui craque ton pantalon, ce qui lui a valu le plus long titre donné à un article de l'histoire de Still in Rock. Si vous cliquez sur le lien pour le lire, profitez hein pour écouter leur musique.

3. Vaguess : le cool (lien)

Difficile d'être plus cool et naturel que Vinny Vagues. Son nouvel album, sorti en exclusivité intergalactique sur Still in Rock, est à son image.

4. Jeez Louise : le slacker véritable (lien) 

Maintenant que l'étiquette "slacker" est utilisée à tort et à raison, l'heure est venue de mettre les choses au point : Jeez Louise est là pour ça.

5. Opinion and le dream wet : la chambre (lien)

Ils sont deux, ils sont beaux et ils aiment Elliott Smith, et les sons un peu grungy. Ils sont trop forts, ils sont frenchies, ils sont immanquables.

******
A également ne pas manquer :

La série Look Back qui revisite les années 2010s (ici), les martiens de DRAGGS (ici), une playlist martienne (ici) et le slacker des Pink Mexico (ici).

You Might Also Like

0 commentaires