Video : Juan Wauters - Goo (Raw Folk)

Juan Wauters . Nous n'y étions plus revenu depuis notre Interview . Juan Wauters, faut-il le rappeler, à faire paraître cette ann...




Juan Wauters. Nous n'y étions plus revenu depuis notre Interview. Juan Wauters, faut-il le rappeler, à faire paraître cette année un formidable LP intitulé N.A.P. North American Poetry. C'est avec joie que Juan revient un peu sur le devant de la scène après une tournée américaine qui aura fait parler (voir ce selfie).

Sans surprise finalement, Juan vient de choisir de doter d'une vidéo l'un de ses titres les moins catchy de l'album, le dénommé "Goo". On y accompagne un Juan en tenue militaire dans ses nombreux errements du Queens, on y voit un t-shirt qui tire la langue et sa nouvelle coupe de cheveux. Est-ce que tout cela fait sens ? Absolument pas. C'est si fort. On est finalement conforté dans l'idée que Juan, c'est un vrai cool car il ne cherche pas à l'être. Ou alors, il le cherche plus que les autres, mais le camoufle bien mieux. Une chose est sure, Juan est un artiste qui s'assume, en atteste cette vidéo sans concession, cette session de "Let Me Hip You To Something" ou encore notre récent Interview. Notons par ailleurs que "Goo" n'est pas le premier titre de l'album a avoir sa vidéo attitrée. "Water" avait déjà emboité le pas. Et c'était tout aussi loufoque. 





(mp3) Juan Wauters - Goo


Liens afférents :
Interview avec Juan Wauters
Review de son album N.A.P. North American Poetry

You Might Also Like

0 commentaires