Still in Rock présente : The Eeries (Garage Power Pop)

The Eeries . Groupe originaire de Philadelphie, groupe fan des Beatles, groupe obscur sur lequel il est difficile de trouver des info...




The Eeries. Groupe originaire de Philadelphie, groupe fan des Beatles, groupe obscur sur lequel il est difficile de trouver des informations. Produit par Evil Weevil Records et Burger, ce groupe déclenche quelques passions peu contrôlées (voir FB du groupe), générant un buzz qui semble ne pas en finir de monter.

Home Alone, leur premier opus, est pourtant paru en septembre dernier. Disponible en écoute intégrale sur le BandCamp du groupe, on y découvre onze pièces d'une Garage Power Pop qui ont de quoi nous enchanter. Les titres sont généralement courts et efficaces, à l'image de "No Fun", excellent morceau très entêtant où la guitare Jangle Pop produit tout ce qu'on aime. On se rapatrie sur "Hangin' On" pour une Power Pop plus pure. S'ensuivent "Wasting Time" et "Til I Come By", deux titres à l'image de ce que The Eeries peut faire de très mieux beaucoup. "You've Got The Moves" et son énergie fifites n'en demeure pas moins un bon titre pop. La qualité de la musique créée par The Eeries explique l'attention grandissante qui lui est portée. Affaire à suivre, de près.




Lien afférent :
BandCamp

You Might Also Like

0 commentaires