Bonus : Weird Dreams - House of Secrets (Indie Pop)

Weird Dreams . Après la sortie de leur excellent Choreography , le groupe londonien est de retour avec un single qui devait absolument f...




Weird Dreams. Après la sortie de leur excellent Choreography, le groupe londonien est de retour avec un single qui devait absolument faire l'objet d'un article.

Voici la situation. D'un côté se trouve Girls Names, trio originaire de Belfast et qui fera paraitre un 7" le 25 juin prochain. De l'autre, nos bien-aimés Weird Dreams qui en profitent pour dévoiler le premier titre après leur album précité, "House of Secrets". Présent sur le 7" de Girls Name, ce morceau fait finalement état du même paradoxe que ceux présents sur leur opus : c'est brumeux et enivrant, on y perçoit comme un soleil voilé, un petit bout de paradis.

Weird Dreams confirme sa place dans la cour des grands. Choreography n'était pas le fruit d'un simple hasard, la guitare finale et ses délicieuses réverbs' nous en convainquent si facilement. Voici la parfaite occasion de se replonger dans cette écoute de mars dernier.


(mp3) Weird Dreams - House of Secrets



Liens afférents :
Acheter le vinyle

You Might Also Like

0 commentaires