Best Of Still in Rock : Mai 2011

Mai 2011 : le mois d'Arctic Monkeys. Leur 4ème opus est une merveille et viendra se hisser en haut des classements de l'année. Le r...


Mai 2011 : le mois d'Arctic Monkeys. Leur 4ème opus est une merveille et viendra se hisser en haut des classements de l'année. Le reste ne démérite pas avec des styles musicaux très divers. Ce côté éclectique semble vous avoir conquis tant le nombre de visiteurs / mail / message Facebook augmente rapidement.




----


1. Arctic Monkeys : le meilleur rock pur sang (article ici)

Un album 100 % rock 100 % réussi. Arctic Monkeys surclasse tous leurs compères : "Suck It And See" est de loin l'album rock le plus abouti, le plus recherché et de fait le plus génial de l'année.


2. Cass McCombs : minimalisme et art-musical (article ici)

Ce petit chef-d'oeuvre vient affirmer avec encore un peu plus de force que 2011 est l'année du minimalisme. Cass McCombs, un indispensable de l'année.


3. Foster The People : l'album de l'été (article ici)

Une pop qui ne peut que séduire pour un groupe qui enfin dévoile un premier opus franchement réussi. L'album de l'été.


4. Miles Kane : indie rock à déguster sans mesure (article ici)

Miles Kane, "l'autre" des Last Shadow Puppets, sort enfin un premier album dont quelques titres valent un détour qui en surprendra plus d'un.


5. Gwilym Gold : le futur de la musique ?! (article ici)

Le chanteur des Golden Silvers qui entame une carrière solo en faisant appel à la technologie du future : l'écoute d'un titre qui varie à l'infinie.


À également ne pas manquer : L'ensemble des titres de Zoo Kid offert par Still in Rock (ici), le dernier EP de Guards (ici), la révélation Toyger (ici) et un titre bonus des Morning Benders (ici).

You Might Also Like

0 commentaires