À surveiller : Ending Satellites (Indie Rock)

Ending Satellites . Nouveau groupe français formé en 2011, ce dernier a contacté StillinRock comm...




Ending Satellites. Nouveau groupe français formé en 2011, ce dernier a contacté StillinRock comme suit :

" Comme tout un chacun ayant des pulsions acariâtres à vouloir faire du bruit avec ses dix doigts, j'ai bon espoir de pouvoir un jour faire l'acquisition d'une boite de steaks hachés Charal que je ferai cuire dans un barbecue électrique installé dans la magnifique berline que je me serais payé, avec les revenus engendrés par ma musique ".

Irrésistible, tout comme l'est sa musique. Il n'est pas rare de constater que les jeunes formations pêche de vouloir trop en faire, trop de bruits, une instrumentalisation souvent indissociable, des solos chaque 10 secondes ou un son qui peine à se différencier de la masse. Il va en autrement pour Ending Satellites. La musique produite est riche, émotive, profonde. Peu de reproches à faire pour l'heure, cette musique un peu sombre est jouissive. À surveiller.

Une conclusion par ses quelques paroles du groupe :

" Je n'ai pas de message particulier à laisser, si ce n'est remercier celles et ceux qui suivent de près ou de loin le projet. Et par la-même, les inviter à partager mes musiques lors des barbecues d'été et parties de pêche à venir ".




Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires