Valeur sûre : Girls - Bonus (Part III / III).

Aller à la partie II / III de l'article Troisième et dernier jour pour le groupe Girls. Après une mise en abime ( jour I ) suivie d...




Aller à la partie II / III de l'article


Troisième et dernier jour pour le groupe Girls. Après une mise en abime (jour I) suivie de la présentation du nouvel EP (jour II, hier), journée "bonus" avec au programme vidéos, musiques à l'écoute, et concerts. Enjoy it.

----------


Lysandre est un nouveau titre de Girls que Christopher Owens se plait à jouer à chacun de ces concerts. Still in Rock souhaite aujourd'hui partager avec vous deux versions (au demeurant complètement différentes l'une de l'autre) de cette belle chanson. Il est difficile d'y trouver plus de sensibilité. Ces vidéos me fascinent. J'y vois un artiste dévoilant son for intérieur, sans fioritures, de l'état brut et pur, seulement.







----------


À présent, un concert du groupe réalisé à NYC en septembre dernier. Il est très rare de trouver le groupe si proche de la côte-est, eux, les amoureux de Frisco. Peut-être cela explique-t-il la très belle performance du groupe, désireux de laisser une impression à la hauteur de leur talent, alliant chanson de leur album "Album" et du nouvel EP "Broken Dreams Club" (présenté hier).




----------


Pour en finir avec cette session Girls, deux chansons bonus que, très certainement, vous connaitrez déjà toutes deux. L'une est Lysandre, rien de moins que celle des vidéos du début d'article, l'autre "Oh My Love" dont la vidéo fut déjà donnée sur Still in Rock à l'occasion de cet article (ici).


(mp3) Girls - Oh My Love
(mp3) Girls - Lysandre (Black Session)


Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires