World Premiere : Wine Lips, Opera Ghost (video)

Wine Lips est un groupe originaire de Toronto (Canada) sur lequel j'ai eu l'occasion d'écrire deux articles, le premi...


Wine Lips est un groupe originaire de Toronto (Canada) sur lequel j'ai eu l'occasion d'écrire deux articles, le premier en novembre 2016 et le second en juin dernier. J'en profitais, outre mes nombreuses louanges, pour exprimer ma crainte que son album soit "trop peu discuté parce qu'il ne fera pas l'objet de l'envoi de 10 communiqués de presse, d'une tournée européenne dans les bleds reculés ou d'une vidéo de promo à base de Budweiser". Alors, pour y remédier à mon échelle, voici le nouveau clip du groupe en exclusivité intergalactique.

Ces images qui bougent sont celles de "Opera Ghost", excellent morceau tiré de son album self-titled. Sans trop insister sur le punk, Wine Lips nous rappelle que le slacker aime aussi la pop, le cheesy, la fête, l'easy-going... ouais, c'est en fait précisément ce qu'il aime ! Et qu'avons nous là : un food contest, de la bières, beaucoup de casquettes, de la tarte à la crème et encore de la bière. Je me trompais donc en qualifiant Wine Lips de "musique frites-coca", les slackers 2017 sont encore plus gras. Le clip est un hit.

Et j'en profite donc pour insister sur les grandes qualités de cet album qui intègre la liste de ce qui s'est fait de mieux en matière de slacker cette année. Wine Lips n'a plus rien à envier à l'empire slacker des Pangea, Audacity & co, son univers se muscle jour après jour et cette vidéo renforce le tout. Son écoute :


Liens :

You Might Also Like

0 commentaires