Still in Rock présente : Wod (Garage Pop)

Wod est un groupe australien formé en 2012. Wod, c'est un peu la voix de Jonathan Richman avec l'énergie de Black Flag . Wo...




Wod est un groupe australien formé en 2012. Wod, c'est un peu la voix de Jonathan Richman avec l'énergie de Black Flag. Wod, c'est un single imparable. Wod, wod, wod.

Les informations concernant Wod sont à ce jour très peu nombreuses. Il semblerait que "What A Drag" soit l'un des premiers singles du groupe. Autant dire que le départ pris par le groupe est canonissime. Wod vient toutefois d'achever sa première tournée, la preuve qu'il a déjà quelques titres en magasin (et quelques substances, apparemment). Notons que Wod fréquente la même scène que celle de Dune Rats, autre groupe australien qui a occupé quelques lignes de Still in Rock. Les deux groupes semblent en effet avoir comme points communs cette chill attitude assez extrême.

Un peu comme "Fuck It", super single du groupe précité, Wod vient de trouver son fer de lance dans un morceau très simple et pourtant indéniablement génial. Plus dans l'esprit Garage que ne le sont les rats des dunes, l'universel "What A Drag" est également accompagné d'une petite vidéo assez fameuse. Bref, les groupes capables de tant de décontraction sont rares. A surveiller de très près, Wod pourrait bien nous réserver quelques belles surprises !







Liens afférents :


You Might Also Like

0 commentaires