Still in Rock présente : Perfect Pussy! (Punk)

Article by Yes S.I.R. Perfect Pussy! Écouter Perfect Pussy c'est un peu comme s'engouffrer au deuxième sous sol d'u...




Article by Yes S.I.R.

Perfect Pussy! Écouter Perfect Pussy c'est un peu comme s'engouffrer au deuxième sous sol d'un immeuble si délabré qu'un David Choe n'oserait même pas y afficher son art. Dès les premières secondes, "Driver" nous prend aux tripes. Le titre est un escalier vers les abysses du punk et les notes autant de marches qui nous conduisent inévitablement dans une atmosphère aussi chaotique que déjantée dont on ne ressort pas totalement indemne.


Le groupe, originaire de Syracuse dans l'État de New York, doit beaucoup au charisme implacable de Meredith Graves qui est la voix et la plume de ce quatuor. À tout juste 26 ans et après quelques années tumultueuses au sein du groupe Shoppers, cette ancienne batteuse semble avoir enfin trouvé son équilibre, avec la musique comme catharsis pour s'émanciper de ses démons intérieurs.

Après un premier EP intitulé I Have Lost All Desire For Feeling, Perfect Pussy nous revient avec son premier album, au titre évocateur Say Yes To Love et produit par l'excellent Captured Tracks. La nouvelle bombe punk-rock jouera notamment en première partie de Total Slacker (article). Ce sera le 12 février prochain dans les locaux du label Rough Trade à New York.




Liens afférents :
Tumblr du groupe
Article sur Total Slacker

You Might Also Like

0 commentaires