New : Fuzz - You Won't See Me (Garage Fuzz)

Fuzz fait son chemin. Le nouveau projet de Ty Segall a fait paraître son premier 7inch en janvier dernier. Un mot pour le décrire :...




Fuzz fait son chemin. Le nouveau projet de Ty Segall a fait paraître son premier 7inch en janvier dernier. Un mot pour le décrire : GRAND. Un nouveau vient de voir le jour, Sleigh Ride. Un mot pour le décrire ? GRAND.

"Sleigh Ride" est incontestablement un bon titre de garage. On y retrouve la touche Fuzz avec plaisir, sur fond de "sickness of isolation". Mais toute l'attention que l'on porte à ce nouvel 7inch se concentre sur "You Won't See Me", un morceau pour la fin du monde. Fuzz y ajoute une touche bluesy absolument inattendue. On flirte plus volontiers avec les airs caverneux de Twins (Album Review) que les créations de Goodbye Bread et de sa collab' avec White Fence. 

Je profite de ce billet pour vous faire parvenir une autre très bonne nouvelle : Fuzz a enregistré son premier opus en mai dernier. Le groupe est entré en studio avec Chris Woodhouse, producteur (en autre) de Thee Oh Sees et... du Ty Segall Band. Que ce soit dit les amis, j'ai eu la chance d'assister récemment au premier show New Yorkais de Fuzz, et l'album qui se prépare va atteindre les sommets. Lorsque le garage s'allie à des jams enflammés de proche de huit minutes, et lorsque Ty est de la partie, toutes les promesses seront tenues.




Liens afférents :
Article de présentation de Fuzz
Article sur la vidéo du titre "Fuzz's Fourth Dream"

You Might Also Like

0 commentaires