Video : Mac DeMarco en Swan 7 Studio session (Garage-Pop)

Voici déjà le quatrième article à propos de Mac DeMarco , après celui de présentation ( ici ), l'Album Review ( ici ) et le tou...




Voici déjà le quatrième article à propos de Mac DeMarco, après celui de présentation (ici), l'Album Review (ici) et le tout récent Live Review (ici). Il s'agit aujourd'hui de vous présenter une session Swan 7 Studio réalisée par le groupe le 16 octobre dernier, le jour de la sortie de son fabuleux opus 2.

Trois titres sont ici interprétés, "Ode to Viceroy", "Freaking Out the Neighborhood" et "Baby's Wearing Blue Jeans". S'ensuit un interview conduit par Mac DeMarco himself, sur fond de "I'm a Man". Clairement, Mac DeMarco dégage la même énergie que celle live ou des versions studio. Ce genre de vidéo est de celle qui convertisse l'auditeur à l'adoration d'un artiste. Mac DeMarco, accompagné de son inséparable casquette à double visière, joue pleinement le rôle qui est le sien et continue de donner vie à sa musique, opérant une véritable personnification de chaque accord. Ces versions diffèrent très agréablement de celles que nous connaissions jusqu'alors. Je ne saurai en dire plus, place à la musique.



(casque et plein écran, please).


Liens afférents :
Album Review de son opus 2
Concert Review de Mac DeMarco

You Might Also Like

0 commentaires