Best of Still in Rock : Novembre 2011

Novembre 2011, le mois des vidéos. Fleet Foxes, Wu Lyf, Cass McCombs, Wild Beasts, Herman Dune, voilà que les grands noms de l'année se...


Novembre 2011, le mois des vidéos. Fleet Foxes, Wu Lyf, Cass McCombs, Wild Beasts, Herman Dune, voilà que les grands noms de l'année se rappellent à nos souvenirs avant la sortie des classements de fin d'année. C'est la dernière ligne droite, le dernier classement mensuel, you have to see it.




----


1. King Krule : il confirme, c'est un grand (article ici)

Depuis janvier et son Zoo Kid jusqu'à novembre et le premier EP de King Krule, la trajectoire fut parfaite. "King Krule", ce premier corpus du même nom, est l'une très belle réussite de cette année 2011. L'écoute est indispensable.


2. Summer Camp : enfin leur album (article ici)

Summer Camp est un leitmotiv de Still in Rock, groupe que je suis depuis ses tout débuts. Leur album, "Welcome To Condale", est l'un des albums pop de l'année. Qu'il est bon de se laisser bercer.


3. Wu Lyf : on ne saurait y échapper (article ici et ici)

Deux vidéos de Wu Lyf pour ce mois de novembre, un bonheur. Ces jeunes-là sont, je le répète, promis à un brillant avenir, ils le rappellent avec brio.


4. La Femme : nos Français s'affirment (article ici)

Après avoir fait paraitre l'un des tubes indie de l'été, "Sur La Planche", La Femme s'accompagne d'un 2ème EP qui présente une énergie très apocalyptique.


5. Fleet Foxes : une vidéo d'exégèse (article ici)

Fleet Foxes, ces grands artistes de l'année et plus encore, accompagne leur titre "The Shrine / An Argument" d'une vidéo de toute beauté. On ne s'en lasse pas.


À également ne pas manquer : Devendra Banhart et sa douce pour Oliver Peoples (ici), le très bon concert à emporter de Wild Beasts (ici), Girls qui amorce un nouvel EP (ici), l'histoire d'amour entre Herman Dune et son yeti bleu (ici), et le retour de Cass McCombs (ici).

You Might Also Like

0 commentaires