À surveiller : Coconut Records (Pop)

Ce billet est motivé non pas par le retour sur les écrans du Tv-show Bored to Death (" Noir-otic comedy " dont je ne pourrai ...





Ce billet est motivé non pas par le retour sur les écrans du Tv-show Bored to Death ("Noir-otic comedy" dont je ne pourrai que conseiller le visionnage) mais par la musique de l'acteur principal de cette série, j'ai nommé Jason Schwartzman. Acteur américain en vogue, il obtient son premier grand rôle dans le film Rushmore aux côtés de Bill Murray. Comme l'indique Wikipédia (drôle de référence), "il est le neveu de Francis Ford Coppola, le cousin de Sofia Coppola et de Nicolas Cage, et le frère de Robert Carmine".

En parallèle d'une carrière d'acteur bien lancée, il décide de créer Coconut Records en 2006. Très vite quelques invités de marque y font leur apparition, je pense notamment à Zooey Deschanel, la chanteuse du groupe She & Him.

Coconut Records produit une musique pop rafraichissante, sans grandes ambitions et pourtant si agréable à l'écoute. Une dizaine de titres valent leur pesant d'or, ceux sur les deux premiers albums sortis à ce jour. Schwartzman a annoncé la semaine dernière la préparation d'un nouvel LP dont la sortie prévue pour 2011 se fera maintenant son statut d'acteur confirmé. Figure ci-dessous une déclaration de l'intéressé à propos de son nouveau projet. À surveiller.


" Hopefully it’ll be good. But it might be kind of slow, musically. Maybe it’ll be really slow. Slower than usual. Painfully slow. But maybe not? "





(mp3) Coconut Records - Any Fun
(mp3) Coconut Records - Microphone


Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires