Best Of Still in Rock : Août 2010

Les vacances d'été - pour ceux qui auront eu la chance d'en avoir - touchent à leur fin. Still in Rock revient sur ce mois d'ao...


Les vacances d'été - pour ceux qui auront eu la chance d'en avoir - touchent à leur fin. Still in Rock revient sur ce mois d'août 2010 particulièrement riche en découvertes. Le Best Of, histoire de ne rien manquer. Spécialement pour vous.




1. Summer Camp (article ici et ici)

Un des coups de coeur de l'année 2010. L'écoute prolongée et répétée du groupe révèle des musiques d'une excellente facture, inlassables et délicieusement rétro. Summer Camp, tout un concept.



2. Everything Everything (article ici)

Un futur grand groupe de rock est né ces jours-ci. Ils sont anglais, ils s'appellent Everything Everything, et ils vont clairement tout déchirer.



3. Sufjan Stevens (article ici)

Wouah. Une création musicale telle qu'il s'en fait peu. Un coup d'éclat ? Je crois plutôt à un coup de génie. À écouter absolument, vous devez vous forger votre avis.



4. Foals : les nouveautés (article ici et ici)

Une chanson inédite et un nouveau clip pour le groupe des Foals, grand parmi les grands. Still in Rock reparlera d'eux très prochainement.



5. Critiques du Festival Lollapalooza et du concert des Dead Weather (article ici et ici)

Le plus grand festival de rock au monde ainsi que le meilleur show ever. Rien que ça.

You Might Also Like

0 commentaires