Beach House en Soirée de Poche (Post-pop)

C'est avec un plaisir tout particulier, une joie non dissimulée et que sais-je encore que je vous présente cette vidéo de Beach House ....


C'est avec un plaisir tout particulier, une joie non dissimulée et que sais-je encore que je vous présente cette vidéo de Beach House. Issue de La Blogothèque dont le travail est remarquable, la prestation de Victoria Legrand donne un éclat nouveau à un album fort réussi.

La première chanson, "Use to Be", est une mise en bouche de toute beauté. La seconde vient ralentir le rythme et laisse place à de très beaux accords de guitare. "Norway", un des temps forts de leur album, est la preuve la plus parfaite de l'extraordinaire voix de notre cantatrice. "Zebra" demeure à mon sens le son le plus envoutant de tous, la mélodie y est particulièrement agréable, et cette interprétation ne fait que renforcer cette impression de larges espaces. Chapeau bas.


Regarder cette vidéo sans utiliser le mode plein écran serait un péché que je ne saurai vous pardonner.


Je profite d'évoquer les soirées de poches de la blogothèque pour vous faire une piqure de rappel : les Vampire Weekend ont en réalisé une le 23 octobre 2009 et la vidéo se trouve ici.


Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires