Tony Dork: feeling trash

Tony Dork , c'est le meilleur EP de 2018 ( classement ). Pourquoi ? Voilà pourquoi : Tony Dork - A.D.D Tony Dork, c'est le ...


Tony Dork, c'est le meilleur EP de 2018 (classement). Pourquoi ? Voilà pourquoi :



Tony Dork, c'est le slacker 100000% slacker, un groupe australien pour nos vendredis soirs endiablés lorsque l'on chante devant le miroir de notre salle de bain. Tony Dork, c'est un groupe "style de vie". L'écoute de sa musique ne provoque pas de sentiments particuliers, mais plutôt, l'envie d'action, l'envie de trasher un lieu comme les Dune Rats le font dans "Bullshit". C'est ça, il y a les tendres, les doux rêveurs, et les hommes d'action. Je ne saurai oublier les femmes d'action, mais force est de constater que la musique de Tony Dork est très sexuée. Un peu de big data ne ferait pas de mal, je prends les paris que 80% des likes Facebook de la page du groupe sont masculins.


Continuant ainsi dans la lignée de son EP, Tony Dork vient de faire paraître un nouveau single (extrêmement bien produit) qui, combiné avec le Dumb d'hier, forme tout ce dont nous avons besoin pour ce week-end du 6-7 avril 2019. Oublions donc le reste, parce qu'ici, tout est concentré. Dumb, c'est la force post-skate tandis que Tony Dork, en quelques morceaux à peine, s'est imposé comme le plus slacker de tous les groupes sur terre. Maintenant que Fidlar fait du Beastie Boys (lien) et que Dune Rats est trop occupé à compter ses kegs de bières, il y a une place à prendre. Je propose donc le combo Dumb / Tony Dork pour la présidence des Etats-Unis d'Amérique. Aucun de ces deux groupes n'est américain, mais les deux sont au sommet.


Tracklist: Feeling Strange (Single, 2019)
1. Feeling Strange

You Might Also Like

0 commentaires