Premiere: Kim Gray, 90's Baby (video)

Kim Gray , c'est l'auteur de deux très bons albums de "bedroom garage", Perfume et Compulsion . A en croire la lig...


Kim Gray, c'est l'auteur de deux très bons albums de "bedroom garage", Perfume et Compulsion. A en croire la lignée de ces appellations, on semble donc se diriger tout droit sur un troisième album intitulé "post-orgasm". C'est finalement, un peu, l'objet de l'article du jour.

Ce n'est pas sans une certaine joie que je vous présente, en exclusivité intergalactique, le nouveau clip de Kim Gray qui vient animer le titre "90's Baby". Ce morceau est l'un des fers de lance de Kim Gray, de ceux qui pourront lui donner une postérité. Quid de son influence dans dix ans ? Des titres comme "90's Baby" font partie de la réponse, jouer du post-nineties décomplexé lui permettra d'intégrer un mouvement, et pourquoi pas de le conduire

Alors, lorsque Kim m'a envoyé cette vidéo, je me suis questionné sur son contenu. On le voit sur Chatroulette, sans jamais sourciller, avec la flegme des plus grands slackers. Kim fait appelle à nos instincts les plus vils, nos envies déviantes bien qu'anonymes - car anonymes. La direction vers le post-orgasm semble être toute tracée. Ce "90's Baby" est la version fondue au soleil d'un titre de Total Slacker. Le coca-cola y est chaud, sans bulle et altéré par les radiations de la télévision. Kim Gray flirte avec la pop spectrale, surement est-ce les dieux du capitalisme nineties que l'on sent s'approcher. Surveillons de près cet artiste, la société post-sexuelle arrive, et lui avec !


(mp3) Kim Gray - 90's Baby

Liens :
Article sur l'album Perfume
Article sur l'album Compulsion

You Might Also Like

0 commentaires