Still in Rock présente : Big Tits (Power Pop)

Big Tits , c'est le projet de Joey Genovese, un New Yorkais (Brooklyn) amoureux de Glam Pop et de Big Star . Le groupe fait part...


Big Tits, c'est le projet de Joey Genovese, un New Yorkais (Brooklyn) amoureux de Glam Pop et de Big Star. Le groupe fait partie de cette scène Glam Pop pour l'heure americano-americaine qui suscite de plus en plus d'engouement. Repéré par le label Fuzz City de Matthew Melton (interview), Big Tits tire parfaitement son épingle du jeu en délivrant une Power Pop qui remplit absolument tous les codes du genre. Irréprochable.

Paru en début d'année sur la 2014 Tour Cassingle qui regroupe un morceau de Big Tits et un autre de Warm Soda, le titre "Tasty" est une nouvelle addition Power Pop qui vient égayer un peu plus encore cette année 2014. Dans un style similaire à celui de Warm Soda (qui est son backing band), Big Tits donne  avec brio dans la romance désuète des années 70.

Et puis, Big Tits a également fait paraître un 45 tours, Ex-Repeater, que l'on peut commander en version X (seule la pochette change, hein), à condition d'être âgé de plus de 18 ans pour la commander. On y trouve deux morceaux, "Ex-Repeater" et "I Like It Alot" (vidéo). Le premier est plus proche du Glam Rock que les autres. Le second a tout de la Power Pop de Milk 'n' Cookies. La guitare crisse comme à l'ancien temps. Nul besoin de chercher plus loin, Big Tits est un excellent revival de cette mouvance quasi-disparue. 

Notons que cela fait déjà plusieurs fois que l'on croise Big Tits sur la route de Fuzz City. Le titre "You Made Me Look", par exemple, apparaissait sur la Summer of Fuzz Vol 1. On y avait trouvé un autre morceau imparable, le genre de hit sur lequel on dance toute la nuit dans les bars de la capitale de la Power Pop. Il ne fait donc aucun doute que Big Tits est une excellente nouvelle pour ce genre musicale qui n'en finit pas de remonter et qui s'imposera un jour ou l'autre comme l'un des avenirs les plus prometteurs de la Pop.

You Might Also Like

0 commentaires