Projet : Givers & Theophilus London (Afro Hip Pop)

La Blogothèque est pleine de beaux projets et The Switch en est un bien bel exemple. Alors que j&...




La Blogothèque est pleine de beaux projets et The Switch en est un bien bel exemple. Alors que j'assistais hier à une diffusion de concerts à emporter, je vis une trop belle occasion de vous présenter la vidéo du jour. Pour être rapide, The Switch est un nouveau projet de la Blogothèque visant à diffuser en live deux concerts joués en même temps, dans le même immeuble, à différents étages. Les artistes de cette session ? Givers et Theophilus London.

Givers est un groupe qui a déjà fait l'objet de plusieurs articles sur Still in Rock. Auteur d'une Afro-pop toujours plus efficace, à l'image du titre "Up Up Up" joué pour cette session Switch, cette formation from Louisiane est de celles qui nous déçoivent rarement.

Theophilus London est un rappeur créant à New York une musique qui, jouant d'un rap indie nouvelle vague (voir aussi à ce titre les déjantés Odd Future), en fait frémir plus d'un.

Alors, lorsque Givers joue son set et qu'apparait soudainement Theophilus London, ça donne un titre hybride fort plaisant. Sur la base du morceau "Words", c'est plus de 7 minutes d'une musique très communicative qui vous tend les bras.







Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires