Bonus : The Morning Benders - Oh Annie

On ne s'en lasse pas : Morning Benders , meilleure chanson Still in Rock de l'année 2010 et meilleur album (les classements ici...




On ne s'en lasse pas : Morning Benders, meilleure chanson Still in Rock de l'année 2010 et meilleur album (les classements ici et ici).

Chris Chu a récemment concédé que le seul regret à propos de Big Echo "was that the lilting "Oh Annie" didn't make it onto the record. It's a song he claims he wrote after having seen Annie Hall for" la 100ème fois, le célèbre film de Woody Allen. Ce titre est en effet d'exception, un grand titre. Cette critique publiée en décembre 2010 n'en demeure pas moins vraie :

" Le meilleur album de l'année. Le meilleur album de la décennie ? Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Et pourtant, j'en ai déjà vu passé des artistes avec des opus tous meilleurs les uns que les autres. J'espère tout de même un jour avoir la chance d'écouter à nouveau un album de cette qualité. Je suis morose à l'idée de me dire que cela nécessitera des heures, des jours, des semaines et des mois entiers d'écoute, à l'idée que le prochain des Morning Benders sera nécessairement de moindre qualité, à l'idée aussi de n'avoir pu partager cette sensation d'immortalité à l'écoute de "Big Echo" qu'avec trop peu de monde. Je me console en me disant que finalement, les sixties étaient peut-être la meilleure époque que la terre n'est jamais connue, mais qu’eux, ils n'avaient pas les Morning Benders. "




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires