Bande Son : Alex Turner - Submarine (Indie Rock)

Alex Turner , chanteur des Arctic Monkeys, sortira le 14 mars prochain un excellent EP à l'occasion de la bande-son d'un film de ...




Alex Turner, chanteur des Arctic Monkeys, sortira le 14 mars prochain un excellent EP à l'occasion de la bande-son d'un film de Richard Ayoade, "Submarine". Précisons que ce long métrage a déjà été récompensé au Festival de Toronto, Sundance Festval, et London Festival. Ces 6 titres sont produits par James Ford, lui qui a assuré les albums "Favourite Worst Nightmare", quelques titres de "Humbug" ainsi que l’album des Last Shadow Puppets.

Une fois l'impressionnante présentation de cet EP effectuée, l'écoute de cette nouvelle pièce musicale révèle un Alex Turner différent, apaisé et puissant. Singer-songwriting, il frappe ici un grand coup. Sa musique est d'une extrême profondeur, les textes à la hauteur de l'orchestration faite d'acoustique, en bref, Alex Turner s'impose comme l'un des meilleurs songwriters actuel. Une très belle pièce de musique, à posséder en vinyle.

En bonus, la bande annonce du film, le 13 juillet 2011 dans les salles françaises, le 18 mars en Angleterre.

You Might Also Like

1 commentaires