À surveiller : Villagers - Becoming A Jackal (Pop Folk)

O'Brien est un génie. Villagers est un groupe irlandais génial. Groupe ? Que nenni, O'Brien a lui-même composé les 11 chansons d...




O'Brien est un génie. Villagers est un groupe irlandais génial. Groupe ? Que nenni, O'Brien a lui-même composé les 11 chansons du premier opus, "Becoming A Jackal", sorti le 31 mai 2010. Il a joué lui même de tous les instruments sur l'album (à l'exception de certaines cordes et du cor), il a composé les textes et la musique, et devinez quoi, le tout est absolument hors du commun. Les 11 merveilles de l'album sont subtiles et profondes.

Il est possible et même probable que certains d'entre vous connaissent déjà les (le) Villagers, vous en serez alors les meilleurs porte-parole, cette musique étant d'une telle sensualité qu'elle ne peut qu'être universelle et faire l'unanimité, nous l'aimerions.

Une version collector triple vinyle semble voguer sur internet, si jamais d'un cadeau vous avez besoin. Si en tout cas vous connaissiez déjà Villagers, il y a peu de chance que vous ayez déjà entendu ce qui suit. Parce que Still in Rock aime ses lecteurs, voici en exclusivité mondiale (si si) la session World Cafe en mp3 :



(mp3) Villagers - Becoming a Jackal (World Cafe)
(mp3) Villagers - Twenty Seven Strangers (World Cafe)
(mp3) Villagers - Cecilia And Her Selfhood (World Cafe)

You Might Also Like

0 commentaires