Best Of Still in Rock : Novembre 2010

Faisons le poin t : Ce mois de Novembre 2010 fut plein de nouveautés. De nouveaux groupes surgissent, ceux présentés tout au long de l'...


Faisons le point : Ce mois de Novembre 2010 fut plein de nouveautés. De nouveaux groupes surgissent, ceux présentés tout au long de l'année confirment leur statut, en somme, de la très bonne musique. Le nombre de visiteurs augmente sensiblement et vous semblez toujours autant apprécier les artistes présentés. Let's Keep Going.

----------




1. Beady Eye : le presque retour d'Oasis (articles ici et ici)

Le premier titre du groupe Beady Eye (Liam Gallagher et deux autres membres d'Oasis) est une franche réussite, une BritPop entrainante et entêtante, le clip est à la hauteur, leur album sera un des événements de 2011. Info Annexe : Noel Gallagher a pour sa part déjà enregistré quelques sons de ce qui sera son album solo, et ce avec ... Miles Kane des Last Shadow Puppets.


2. Girls : saga Still in Rock (articles ici, ici et ici)

Trois articles Still in Rock sur Girls ce mois-ci dont la présentation du nouvel EP du groupe. Comme toujours, Christopher Owens semble au sommet de son art, sensibilité et retenue n'ayant que rarement fait si bon ménage.


3. Everything Everything : ça se confirme (article ici)

Après avoir caracoler en tête du Best Of Still in Rock pendant deux mois cet été, Everything Everything nous reviennent avec une nouvelle vidéo, et thank's god, qu'est ce que c'est bon.


4. The Do : de très bons présages (article ici)

Le premier titre de leur nouvel album est une petite révolution. The Do ouvre la voie vers un nouvel univers musical surement plus audacieux que le premier. Leur album sera une merveille, à ne pas en douter.


5. Sufjan Stevens : toujours aussi psychédélique (article ici)

Après la présentation d'un EP cet été, Sufjan Stevens nous livre une vidéo - issue du dernier opus - ô combien représentative de ce qu'il nous offre à entendre. Magique.



À également ne pas manquer : la reprise de The XX par Gorillaz (ici), le nouvel album de Cocoon (ici), ainsi les nouveaux titres de Tennis (ici) et Seapony.

You Might Also Like

0 commentaires