Les Strokes dévoilent la pochette de “Angles”



Chers amis, un petit article en ce samedi après midi pour vous présenter la pochette du nouvel album des Strokes dont je pense ne plus avoir besoin de vous rappeler la date de sortie.

Je dois m’avouer pretty pretty pretty content de ce cover. On attend quelques explications afin de savoir quels sont les symboles à y voir. Ne peut-on déjà pas supposer que cette forme cyclique représente la continuité et le renouveau d’une formation pionnière ?

D’un point de vue strictement personnel, je tends à me demander si ce type de pochette (très “art premier”) n’est pas l’avénement d’une nouvelle mode. Il n’y a qu’à voir le nombre de grands artistes s’étant laissé tenté (MGMT …). Votre avis nous intéresse.Vivement le vinyle.

Pour les plus distraits d’entre vous, une redirection vers l’article de mercredi où Still in Rock évoquait le premier single.





Liens afférents :

1 Comment

  • Celia

    Angles : je crois que ca explique bien la pochette non? Et puis comme la chanson sonne exactement comme les Strokes (ce qui n'est pas une mauvaise chose, loin de la, c'est tout ce que j'attendais :D) ton interpretation tient aussi la route.

    Sinon pour la mode des pochettes tres colorees, je sais pas. Je trouve ca marrant. Bitchfork a mis la pochette de MGMT dans les pires de l'annee 2010… alors que je l'ai trouvee assez marrante et sources d'interpretations diverses.

    Celle-la me rappelle un peu aussi celle de MIA pour ///Y/.

    Bref : ce printemps va etre ENORME.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *