World Premiere: Bad Pelicans - Svrf Your Coffin (Video)

En mars dernier, je disais combien les Bad Pels avaient assommé les amateurs de garage-surf-gore-chill-couch-mais-vénère-quand...


En mars dernier, je disais combien les Bad Pels avaient assommé les amateurs de garage-surf-gore-chill-couch-mais-vénère-quand-même. Le premier album du groupe, Best Of, venait tout juste de voir le jour, et avec, une première vidéo, celle de "Svrf Pvnkf" (réalisée par Foureyes & Benoit Bureau).

Ce qui m'amène aujourd'hui à vous reparler des Bad Pels, sans aucune notion d'un intervalle nécessaire entre deux articles sur un même groupe, c'est l'honneur que j'ai à vous présenter leur nouveau vidéo-clip-hit-parade en exclusivité intergalactique. Cette fois-ci, c'est le titre "Svrf Your Coffin" qui est gratifié d'un peu de trash pour encore plus de surf sur cadavre. Les Bad Pels - toujours Présidents de l'Association pour La Défense du Pepperoni Apeuré - sont des types sympas et, n'ayant pas manqué de relever ma dévotion particulière pour ce titre, ils m'ont ainsi confié la charge de vous le présenter sous sa nouvelle forme.

Cette vidéo est le fait de Brvinfreeze, un mec trop fort qui fait des trucs en VHS trop forts du côté de Los Angeles. Il aime la musique, mais pas que, ce qui fait de lui un être très ouvert d'esprit si on le compare à nous autres les uni-lobbyistes du garage slacker. Probablement faut-il relever ici que Brvinfreeze, sans discrétion aucune, fait la part belle à quelques cramés du surf façon The Endless Summer, mais qu'il nous abreuve aussi de messages subliminaux dont je note : 2001 l'Odyssée de l'Espace, Invasion of the Body Snatchers, Braindead, Re-Animator, et, probablement, JAWS. Faut-il y voir l'avènement d'une théorie conspirationniste : les Bad Pels seraient en réalité des profanateurs de sépultures spécialisés dans la dépouille de cadavres rock'n'roll ? Kim Fowley est-il toujours dans sa tombe à l'heure qu'il est ? À vous de juger (ou d'aller voir).


Lien :

You Might Also Like

0 commentaires