Gimme Top 5 : Worst Band Names

Le concept de cette rubrique est des plus simples : tous les mercredis (ou presque), Still in Rock se propose de lister quelque...



Le concept de cette rubrique est des plus simples : tous les mercredis (ou presque), Still in Rock se propose de lister quelques "top 5" : celui des meilleurs morceaux d'un artiste, celui des meilleurs albums d'un label, celui des meilleurs albums d'un genre musical et j'en passe... Un jour, on fera même le top 5 des tops 5, promis. L'exercice est nécessairement subjectif mais il compense par l'une de ses qualités : titiller tous ceux qui pensent que les listes ne servent à rien. Qu'on le veuille ou non, la quantité d'information disponible sur Internet est sans fin. Tachons d'y mettre un peu d'ordre, chacun à notre échelle.
Bonne lecture my friends !

Worst Band Names (doing great music)
(to this day)


********

5. The Rolling Stones




4. Bass Drum of Death




3. Parquet Courts




2. Silver Jews




1. Real Estate




*****
Le terme "worst" est ici compris dans le sens "vraiment mauvais", parce que pas drôle et laid. Les groupes qui ont des noms plutôt nuls mais fun étaient donc inclus dans la liste de la semaine dernière - celle des meilleurs noms. Je précise à nouveau que seuls les groupes qui produisent de la bonne musique sont ici listés, exit donc Arcade Fire, Radiohead & co... Et puis, bien d'autres noms auraient mérités d'être mentionnés. Voici une liste de tous ceux qui méritent de figurer ici et qui auraient joué une place dans un top 10 :


D'accord, pas d'accord avec ce classement ?
Venez le dire sur Facebook.

You Might Also Like

0 commentaires