Gimme Top 5 : Best Junk Food Songs

Le concept de cette rubrique est des plus simples : tous les mercredis (ou presque), Still in Rock se propose de lister quelques &...


Le concept de cette rubrique est des plus simples : tous les mercredis (ou presque), Still in Rock se propose de lister quelques "top 5" : celui des meilleurs morceaux d'un artiste, celui des meilleurs albums d'un label, celui des meilleurs albums d'un genre musical et j'en passe... Un jour, on fera même le top 5 des tops 5, promis. L'exercice est nécessairement subjectif mais il compense par l'une de ses qualités : titiller tous ceux qui pensent que les listes ne servent à rien. Qu'on le veuille ou non, la quantité d'information disponible sur Internet est sans fin. Tachons d'y mettre un peu d'ordre, chacun à notre échelle.
Bonne lecture my friends !


Best "Junk Food" Songs
(to this day)


5. Teddy And Patches - Suzy Creamcheese



4. Pizza Time - "Pizza Time"



3. Audacity - "Chili"


2. Druggy Pizza - "Hot Tomato"


1. White Stripes - "Little Cream Soda"


********

Par simple plaisir de ne pas respecter les règles, voici quelques morceaux qui méritent également votre considération pour un top 10 du genre : 

- Worthless - "Pizza Break"
- Weird War - "Burgers and Fries"

Notons que le résultat de tous ces morceaux est logiquement le "Constipation Blues" de Screamin' Jay Hawkins, un chef d'oeuvre du genre : 


Et pour compenser toute cette malbouffe, je vais laisse avec "Carrot Rope" :



D'accord, pas d'accord avec ce classement ?
Venez le dire sur Facebook.

You Might Also Like

0 commentaires