Single : Peach Kelli Pop - Plastic Love (Bubblegum Pop)

Peach Kelli Pop revient en force. Le premier article Still in Rock sur cette artiste originaire d'Ottawa date de décembre 2012 ...




Peach Kelli Pop revient en force. Le premier article Still in Rock sur cette artiste originaire d'Ottawa date de décembre 2012. A l'époque, elle faisait paraître son deuxième opus et le titre "Dreamphone" lui servait de super premier single. Depuis, son nom a été référencé dans une vingtaine d'articles, dont ceux sur Sauna, les Silkies, Habibi ou encore récemment Winter, preuve que Peach Kelli Pop est une artiste qui marque les esprits.   

La revoilà enfin avec du nouveau. Un nouveau single vient d'apparaître sur la toile, il se nomme "Plastic Love" et laisse place à la même énergie Bubblegum Pop que celle à laquelle elle nous a habitué. Ce titre s'évertue à décrire le désastre de tomber amoureux de la mauvaise personne. Très sugary, comme elle dirait, voilà une petite pièce pétillante au milieu d'une scène qui recherche souvent un son toujours plus loud.

Il y a quelques jours à peine, Peach Kelli Pop était l'invité du cinquième épisode du Lolipip Connection Podcast (dont elle a réalisé le jingle). Elle en a logiquement profité pour donner quelques informations sur la sortie de son prochain LP. Ce dernier, intitulé III, verra le jour le 21 avril. Pour cet album, Peach Kelli Pop a accepté de faire rentrer d'autres musiciens avec elle en studio. L'objectif affiché est d'obtenir un son plus abouti dont on pourra bientôt juger du résultat. D'ores et déjà, comment ne pas voir que "Plastic Love" est à la hauteur de ses meilleures créations ?!

Peach Kelli Pop a également annoncé une tournée imminente dans toute l'Amérique du Nord. Espérons que la scène la porte suffisamment pour qu'elle puisse venir nous rendre visite en Europe. 



Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires