Still in Rock présente : Kaviar Special (Garage Rock)

Article by YES S.I.R. Kaviar Special . Howlin Banana Records a le nez creux, qu'on le dise ! Après avoir attrapé dans ses file...




Article by YES S.I.R.

Kaviar Special. Howlin Banana Records a le nez creux, qu'on le dise ! Après avoir attrapé dans ses filets Volage et Travel Check, parmi les groupes français les plus enthousiasmants de ces derniers mois, voici venu le temps de vous présenter la dernière pépite du label parisien dont le premier LP éponyme est sorti en toute fin d'année dernière.


Pour Kaviar Special l'histoire commence en 2012 à Rennes, lorsque le quatuor sort ses premières démos. Pas de tergiversation, le groupe vise immédiatement dans le mille avec des titres tels que "Shirley", "Sabadidon" ou encore le très bon (instrumental) "Ptit Cul", que l'on retrouve d'ailleurs sur le LP co-produit par Azbin Records. Ce premier album fait de punk, de garage rock, mais aussi de surf pop nous laisse penser que ces fans de Ty Segall n'ont pas fini de faire parler d'eux. Sur scène, les Rennais n'ont rien à envier à personne et ce n'est pas un hasard si le groupe fédère un nombre de fans toujours plus important, les Krabers ne s'en plaindront pas !

Kaviar Special termine le 21 février prochain à Caen une tournée d'une dizaine de dates, qui les aura notamment conduit à L'international en compagnie de Dusty Mush, un autre groupe de garage made in Howlin Banana dont on pourrait reparler. Et si le label à la banane était en train de devenir le Burger Records français ?




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires