New : Juan Wauters - Waters // Shea Stadium (Indie Pop)

Juan Wauters est le leader de The Beets, ce groupe du Queens qui suscite l'hystérie des hipsters new-yorkais. Le 9 juillet de...




Juan Wauters est le leader de The Beets, ce groupe du Queens qui suscite l'hystérie des hipsters new-yorkais. Le 9 juillet dernier, Juan se produisait au Shea Stadium, l'une des meilleures salles de concert de la ville. Le live a été entièrement enregistré, et c'est une amie qui m'a récemment rapporté son existence. Quel bonheur ! En dépit d'un encodage un peu pauvre (ah Soundcloud...), ce sont 23 belles minutes de Juan Wauters qui s'offrent à nous. Avec un super son Jangle Pop, on découvre un univers aussi inventif que fascinant.

Egalement, le label Captured Tracks vient tout juste d'annoncer qu'il produirait le premier album solo de Juan, N.A.P. North American Poetry, à paraître le 4 février 2014. Le premier single vient d'être dévoilé. Nommé Waters, on retrouve un son similaire à celui du Shea Stadium. Voilà donc de la très bonne pop. Attention toutefois, il ne faudrait pas que la mégalomanie du personnage ait raison de lui avant même qu'il ait eu le temps de faire ses preuves.


(mp3) Juan Wauters - Waters
(mp3) Juan Wauters - Live at Shea Stadium (July 9) 


Liens afférents :
BandCamp

You Might Also Like

0 commentaires