Best Of Still in Rock : Août 2013

Août 2013 fut particulier. Après quinze jours de vacances, Still in Rock est revenu pour ne pas laisser l'été s'en tirer c...

Août 2013 fut particulier. Après quinze jours de vacances, Still in Rock est revenu pour ne pas laisser l'été s'en tirer comme ça. Les cartons sont à présent bien chargés, avec des idées d'articles en pagaille (septembre ne me fera pas mentir). Bien entendu, c'est l'Album Review de Ty Segall qui s'impose comme le point de mire de ces derniers jours. Et il paraîtrait que septembre soit encore l'été. Alors, keep on rocking.

Still in Rock est sur Facebook





--------


1. Ty Segall : toujours, mais différemment (article ici)

Ty Segall est un artiste d'exception, nous le savions. Qui aurait en revanche pu se douter que Ty Segall était un compositeur folk d'exception ? Sleeper est un grand album qui marque l'année de son sceau. 


2. Dylan Shearer : bedroom pop pour extérieur (article ici)

La pop de Dylan Shearer est l'une des plus poétiques chroniquées ces derniers mois sur Still in Rock. Faites le test : diffusez "Quartz Trails", et si une personne de votre entourage dédaigne s'extasier, de pierre son coeur sera. C'est simple, et à peine chevaleresque.


3. Coachwhips : ils n'ont pas fait semblant 
(article ici)


Je l'avais annoncé sur les réseaux sociaux (lien), Coachwhips est l'une des musiques les plus puissantes que compte Still in Rock. John Dyer, à présent leader des Oh Sees, est l'une des figures marquantes de la scène rock américaine. Et probablement pour longtemps.


4. Hunx and His Punx : Street punx pour intérieur (article ici)


La bande Shannon and The Clams, Nobunny et Hunx n'a pas fini de faire parler d'elle. Le nouvel album d'Hunx et ses Punx est le plus réussi de leur discographie. Entre punk et rock bien salé, il y a de quoi s'amuser un bon moment.


5. Christmas Island : 2009, aujourd'hui
 (ici)

Christmas Island n'a jamais fait paraître qu'un seul opus, en 2009. La qualité de ces titres a appelé Still in Rock a rédigé un article. Le rock garage est traité à toutes les sauces, mais celle-ci à une saveur particulière à ne pas manquer.


----


À également ne pas manquer : Le groupe The Courtneys avec ses trois leaders (ici), le nouveau single de Mac DeMarco (ici), et la pop psyché expérimentale de Rangers (ici).


You Might Also Like

1 commentaires