Daytrotter Session : Total Slacker (Psych Grunge)

Total Slacker nous confiait à l'occasion de l'interview Still in Rock que leur second opus se nommerait Slip Away et para...




Total Slacker nous confiait à l'occasion de l'interview Still in Rock que leur second opus se nommerait Slip Away et paraîtrait cette année. En attendant d'avoir quelques nouvelles plus récentes à se mettre sous la dent, voici une session Daytrotter enregistrée l'an dernier et publié le 8 juillet 2013.

Cette session est composée de trois morceaux. Le premier est "Thyme Traveling Highs School Dropout", issu de leur opus Thrashin'. La version est apparente à celle que nous connaissions déjà, à la différence près que la guitare y est plus 'wah-wahée'. Le second est "Who Killed Kennedy", un titre que Total Slacker après précédemment rendu disponible sur Soundcloud. On y retrouve la même énergie grungy, la même décontraction, la même ninetinerie. Mais cette session est assurément marquée par la présence de "You Got To Touch Yourself", ce dernier titre de plus de 20 minutes. Inutile de préciser que Total Slacker fait là dans le psyché avec brio. Une telle durée se prêtait à un titre grandiose, le voilà délivré par Total Slacker. Difficile à croire qu'un titre pareil puisse exister. Il y a quelque chose qui ne décevra pas les amateurs de "Nothing That Has Happened So Far Has Been Anything We Could Control" de Tame Impala. Le second opus promet d'être grand.


Total Slacker - Who Killed Kennedy
Total Slacker - You Got To Touch Yourself


Liens afférents : 

You Might Also Like

2 commentaires