Still in Rock présente : Les Rivals (Psych Rock)

Les Rivals est un groupe français, ahhhh qu'il est bon de commencer un article de la sorte. Formé en "traînant dans les mêmes...




Les Rivals est un groupe français, ahhhh qu'il est bon de commencer un article de la sorte. Formé en "traînant dans les mêmes gargotes et en diffusant du décibel sur les mêmes scènes", Les Rivals, c'est groupe français qui n'a rien à envier à la scène américaine, un groupe dont la musique a une âme dont on n'oublie pas la rencontre. Pour s'en convaincre, le hit ultime, "Sugar Babies", un titre de Psych Rock qui ne lésine surtout pas sur des riffs en acier trempé. Amateurs de Thee Oh Sees (ici) et The Spyrals (ici), accrochez vos ceintures, le décollage Les Rivals sera turbulent.

Suite à une bonne bière autour... d'une conversation email, je suis à présent en mesure de vous livrer des informations de premières importances. La première, lorsque j'ai demandé à Les Rivals de me raconter un funny fact, voici la réponse que j'ai eue "03 65 34 02 65. Appelle ce numéro, c'est un dépanneur de Reims qui en a une bonne à raconter...". Je vous invite à le faire. La deuxième, produit par Close Up Records et Mauvaise Foi, Les Rivals enregistre en ce moment même son premier opus studio, ce qui n'est pas sans les  "exciter comme des pucelles avant le premier rencard...". Enfin, la dernière et plus importante, si les Rivals était une viande, ce serait "du lapin, au pruneau, made in France !, viande un peu nerveuse". La messe est dite. Ce serait un bon rouge et quelques vestes en cuir s'il vous plaît garçon !




Lien afférent :
BandCamp du groupe

You Might Also Like

3 commentaires