Still in Rock présente : The Orwells (Indie Rock)

The Orwells , c'est un groupe originaire de la banlieue de Chicago dans l'Illinois et composé de cinq membres à peine majeurs....




The Orwells, c'est un groupe originaire de la banlieue de Chicago dans l'Illinois et composé de cinq membres à peine majeurs. Sans surprise, le groupe délivre un Indie Rock très crado et immature, sans concession. On flirte parfois également avec du blues garage, à la limite même du punk. 

Alors que le groupe enchaîne les concerts intimes à Chicago, il vient d'annoncer sa venue au festival SXSW de 2013. Leur premier opus, Remember When, est paru le 7 août dernier sur le label californien AutumnTone Records. Composé de douze titres, The Orwells y écrit sur sa passion des supermarchés, dédicace certains titres aux filles du stand de kart, en bref, tout du parfait groupe de punk. Si beaucoup des titres de l'opus sont finalement brouillons, Remember When n'en demeure pas moins bourré de bonnes idées. Souvent trop lo-fi, la production de l'album ne doit pas occulter la puissance de plusieurs morceaux tels que "In My Bed", "Halloween All Year" ou "Under the Flowers". Voilà une autre formation à garder sous radar.




Lien afférent :
Label du groupe

You Might Also Like

0 commentaires