Anachronique : Susan Lynne - Don't Drag No More (Surf Pop)

Pour bien commencer cette semaine ainsi que le dernier mois de l'année, un article " anachronique " qui devrait vous pl...




Pour bien commencer cette semaine ainsi que le dernier mois de l'année, un article "anachronique" qui devrait vous plaire. Il semblerait que la carrière de Susan Lynne se résume plus ou moins à la sortie d'un EP de 4 titres et quelques singles par-ci par-là. Je m'arrêterai aujourd'hui sur "Don't Drag No More". Si les Beach Boys sont bien connus pour être l'un des meilleurs groupes d'hiver, à écouter lors des longues journées glaciales, croyez-moi, ce titre de Susan Lynne, pour être tout aussi inépuisable, mérite une place dans toutes vos bibliothèques.

"Don't Drag No More" a été composé en 1964 par Artie Kornfeld, co-créateur du festival de Woodstock de 1969. Le concept est simple : un refrain entêtant, une surf-pop efficace et une incroyable dose de bonne humeur. Que ce soit dit, décembre sera très chargé et l'écoute de Susan Lynne s'impose avant le début des hostilités.




Liens afférents :
Ecouter Susan Lynne

Article sur le Surf-Rock de The Teen Velvettes

You Might Also Like

2 commentaires