Still in Rock présente : Mazes (Indie Rock)

Mazes, trio originaire de Manchester, à présent londonien. L'Angleterre est un véritable vivier d'artistes talentueux, la preuve...




Mazes, trio originaire de Manchester, à présent londonien. L'Angleterre est un véritable vivier d'artistes talentueux, la preuve aujourd'hui encore avec ce groupe d'indie rock, Mazes. Paru sur l'excellent label Fat Cat Records, le premier opus du groupe se nomme A Thousand Heys, treize titres d'un rock brut brut brut.

Très inspiré du rock garage des années 90', parfois grunge autant que punk, Mazes est l'auteur de morceaux qui font les beaux jours de leur pays natal. Le son de la guitare est tout juste saturé, la voix du chanteur probablement enregistrée avec un vieux micro et les riffs ne cessent de jaillir de toute part. "Summer Hits Or J Plus J Don't Like" est probablement le titre le plus catchy de l'album, un rock si instinctif que son écoute en devient indispensable. On ne saurait laisser pour autant de côté d'autres morceaux tels que "Go Betweens", "Vampire Jive" ou "Death House". En bref, on attend de fraîches news très rapidement.



You Might Also Like

0 commentaires