À surveiller : Peace – Bloodshake (Indie Pop)

Peace , acte 2. Après un premier titre que Still in Rock vous a présenté le 22 août dernier ( ici ), voici que Peace revient à la charge ...




Peace, acte 2. Après un premier titre que Still in Rock vous a présenté le 22 août dernier (ici), voici que Peace revient à la charge avec un second morceau, "Bloodshake". Plus proche de l'univers de Foals que le premier, Peace continue de nous surprendre agréablement.

La première partie du titre est faite d'une power-pop très colorée, très catchy. Les sonorités d'afro-pop nous rappellent Vampire Weekend, comment ne pas les citer. La pause que marque le morceau à l'attaque de la quatrième minute m'enchante tout autant que ce splendide final décidément inscrit dans la belle lignée du Total Live Forever de Foals (ici).

Ce groupe pourrait va devenir rapidement très connu. Il ne révolutionnera certes pas la musique, ça reste gentillet, mais il délivrera sans aucun doute une musique très efficace que l'on écoutera avec plaisir, à l'image de ce premier EP "Delicious" tout juste sorti. Les radars de Still in Rock sont à présent braqués sur lui, be careful, la paix arrive enfin dans le monde.



Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires