Premier article : Peace – California Daze (Indie Pop)

Peace , c'est quelque chose de grand. Loin de moi l'idée du moindre jeu de mots vaseux, Peace est une nouvelle formation en prove...




Peace, c'est quelque chose de grand. Loin de moi l'idée du moindre jeu de mots vaseux, Peace est une nouvelle formation en provenance de Birmingham dont la musique est pour le moins intéressante.

Leur premier EP sortira le 9 septembre prochain et s'appellera The Delicious. Que dire sinon que je braque toute mon attention sur cette nouvelle venue tant leur premier titre, "California Daze", est une renversante découverte. Ces quasi quatre minutes de musique nous permettent de faire connaissance avec une formation dont on parlera très vite. "California Daze" demeurera le premier titre de la formation, le premier contact, celui d'une longue histoire. La maitrise qui ressort de ce morceau ne peut être hasardeuse, et même si leur musique manque encore en maturité, force est de constater que Peace est l'une des plus prometteuses formations de la scène actuelle. La guitare de la quatrième minute ne peut que nous en convaincre.


(mp3) Peace – California Daze



Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires