Third Man Records : Jack White & Beck (Blue Series)

Lorsque l'on associe les noms de Jack White et Beck , deux des plus grands musiciens au monde, on ne peut savoir à quoi s'attendre...




Lorsque l'on associe les noms de Jack White et Beck, deux des plus grands musiciens au monde, on ne peut savoir à quoi s'attendre. Invité par Third Man Record, le label du premier cité, ce second prend part à la fameuse Blue Series dont Tom Jones et Jeff The Brotherhood furent déjà les heureux participants.

D'un univers parfois très proche de celui de Blunderbuss, "I Just Started Hating Some People Today" est un morceau où l'univers des deux artistes transparait réellement. Beck est au chant et à l'harmonica et Jack White à la guitare, sans oublier Dean Fertita (membre des Dead Weather) à la basse.

Si les premières minutes sont faites d'un country rock très posé, c'est à l'approche de la quatrième minute que la voix de Jack White vient secouer nos neurones. Le final, façon James Bond-récompensé-de-son-incroyable-exploit, vient très agréablement conclure un titre à la hauteur de nos espérances. Que le monde de la musique est bien fait.


You Might Also Like

0 commentaires