Video : Yellow Ostrich - Whale (Indie Rock)

Yellow Ostrich . Still in Rock évoquait, à l'occasion de l'Album Review de Strange Land - le dernier opus du groupe -, un précéde...




Yellow Ostrich. Still in Rock évoquait, à l'occasion de l'Album Review de Strange Land - le dernier opus du groupe -, un précédent album nommé The Mistress, oeuvre d'un "type seul dans une chambre". Aussi, je faisais allusion à la présence nouvelle de Jon Natchez et Michael Tapper au sein de la formation. Alors, lorsqu'Alex Schaaf se décide, lors du festival SXSW de mars dernier, à jouer un titre issu de son premier album avec ses deux nouveaux compères, la vidéo vaut forcément le détour.

Nommé "Whale", c'est au sein du Swan Dive que Yellow Ostrich va, durant plus de quatre minutes, nous étaler sa science d'un son rock jubilatoire. Titre progressif aux riffs tout juste saturés, c'est dans une ambiance digne d'une salle de Brooklyn que le groupe nous délivre un beau moment de musique. Notons par ailleurs que la ressemblance avec les Local Natives est frappante. Cette vidéo sera aussi l'occasion de retourner à l'écoute de Strange Land, ce petit joyau.






Et parce qu'on ne se refuse rien, voici un autre titre tiré de The Mistress :



Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires