New : Arctic Monkeys - You & I (Indie Rock)

Arctic Monkeys . Rien n'est trop beau pour vous les amis, alors je profite d'avoir un peu de temps ce week-end pour vous livrer ...





Arctic Monkeys. Rien n'est trop beau pour vous les amis, alors je profite d'avoir un peu de temps ce week-end pour vous livrer un article un samedi après-midi. Il faut dire que celui-ci me tient à coeur.

Arctic Monkeys va faire paraitre le 21 février prochain le single "Black Treacle". Je disais à propos de ce titre lors de l'album review de "Suck It And See", qu'à mi-chemin entre plusieurs titres de l'album, "Black Treacle" est peut-être celui qui, situé en quasi-introduction de cet opus inimaginable, vient faire le point sur l'évolution du groupe. Les riffs révèlent toujours autant de puissance et de précision lorsque la voix d'Alex Turner, plus suave qu'auparavant, colore à la perfection des titres (dont Black Treacle) d'un niveau impensable.

Mais le véritable intérêt de l'article du jour est le b-side de cet EP, "You & I", titre réalisé en featuring avec Richard Hawley, membre du groupe Pulp. Si les premières secondes surprennent, s'ensuivent de longues envolées de guitares qui ne pourront que ravir la foule. Arctic Monkeys, après l'excellent b-side "Evil Twin" vient confirmer que ce à quoi il touche se transforme en bombe rock. Imparable.




Liens afférents :

You Might Also Like

2 commentaires