À surveiller : King Krule - Portrait In Black And Blue (Post-pop)

King Krule , et le prodige fit des étincelles. 17 ans à peine, issue du Southeast London et génie. Le dernier article sur l'ex Zoo K...




King Krule, et le prodige fit des étincelles. 17 ans à peine, issue du Southeast London et génie. Le dernier article sur l'ex Zoo Kid, en date du 5 octobre, faisait état d'un changement de ligne artistique, passant du post-rock à la post-pop. Un nouveau titre, "Portrait In Black And Blue", vient compléter la liste (version originale) des titres présents sur le nouvel EP (8 novembre prochain) aux côtés de "The Noose of Jah City" (ici).

"Portrait In Black And Blue" s'inscrit sans difficulté dans la lignée de ce à quoi nous a habitué l'auteur. Ce titre m'obsède. Depuis la sortie en janvier dernier de "Out Getting Ribs", Archy Marshall n'a eu de cesse de faire évoluer sa musique, une continuité liée à l'éclat évident de son talent. Ce dernier titre boucle la boucle, dans un esprit très proche de son tout premier, simplement plus sophistiqué. Plus j'écoute King Krule et plus je me dis que cette maturité musicale relève de l'instinct, une sorte de don mis au service du meilleur. King Krule, I Love You.



You Might Also Like

0 commentaires