À surveiller : The Black Belles (Indie Rock)

The Black Belles . Elles sont quatre, toutes de noir vêtues, et sont produites par Third Man Record s, le label de Jack White. On les ava...




The Black Belles. Elles sont quatre, toutes de noir vêtues, et sont produites par Third Man Records, le label de Jack White. On les avait déjà aperçues à l'excellente émission The Colbert Report sur laquelle j'avais fait un article (ici), et plus récemment dans le Vogue américain.

Leur premier album, self-titled, est sorti ce mois-ci. Produit par Jack White en personne, on y entend l'influence du guitariste, des riffs incisifs et quelques refrains percutants. Toutefois, hormis trois titres plutôt bons ("Wishing Well", "Howl at the Moon", et "Hey Velda"), le reste demeure largement insignifiant. Cet album, dont je ne ferai donc aucun album review, mérite une écoute en ce que son concept est intéressant : le groupe jouit d'un véritable univers dès la sorti de son premier opus et la musique semble parfois tout droit venue de Salem. Néanmoins, je vous livre ici l'essentiel de ce qui devra être écouté sur cet album. Vous pouvez, je pense, largement vous en contenter.






Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires