New : Arctic Monkeys - Little Illusion Machine (Indie Rock)

Arctic Monkeys . Deux nouveaux titres pour vous guys , une version acoustique et un original. La version acoustique est celle de "...




Arctic Monkeys. Deux nouveaux titres pour vous guys, une version acoustique et un original. La version acoustique est celle de "Reckless Serenade", titre issu du dernier album (chronique ici). Alex Turner à la guitare, je ne vous refais pas le speech sur la puissance de sa voix, la simple écoute suffit à s'en convaincre.

Le titre original est intitulé "Little Illusion Machine". Il est signé Miles Kane (chronique ici), grand copain d'Alex Turner, et The Death Ramps, en réalité Arctic Monkeys. Il fait office de b-side au single "The Hellcat Spangled Shalalala". C'est un titre très efficace, Arctic Monkeys rappelle quelque peu son époque Favourite Worst Nightmare, époque où ils officiaient parfois aussi sous le nom de Death Ramps. Le titre demeure un b-side, les Arctic semblent en profiter pour expérimenter, les guitares crissent différemment, une piste pour le prochain opus ? Nous n'en sommes pas encore là, profitons de ces deux morceaux supplémentaires, déjà une super offrande.



Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires