À surveiller : Summer Camp (Indie Pop)

Voilà ce qui agite mes oreilles depuis une semaine déjà. Ils sont originaires de Londres, ils s'appellent Summer Camp et leur musique ...


Voilà ce qui agite mes oreilles depuis une semaine déjà. Ils sont originaires de Londres, ils s'appellent Summer Camp et leur musique est un des nombreux régals de cet été 2010.


Écouter cette musique c'est un peu comme se rendre à une fête foraine, passer un moment coupé du temps, prendre une grosse part de bonheur et la partager avec les gens qui vous entourent. C'est une pop aux accents sucrés que le groupe nous propose pour ses premières compositions. On y retrouve des sonorités d'Au Revoir Simone, quelques-unes aussi inspirées d'Empire Of Sun ("Round the Moon").


Leur premier clip est une franche réussite à l'image de la chanson, "Ghost Train", à mon sens la meilleure de toutes. En bref, leur musique est entêtante, l'esthétique du groupe est quant à elle travaillée, rien ne semble pouvoir les arrêter. Pour Summer Camp, je vois grand, bien plus qu'un simple rassemblement l'été au bord d'une plage. Leur premier EP, "Young", sortira le 6 septembre de cette année. Participerez-vous à cette course folle vers la joie et la gaieté ?



Au Point Ephemère à Paris le 14 septembre. Une belle soirée au bord de l'eau pour conclure l'été.

Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires