Arctic Monkeys : bonus tracks by Still in Rock

Arctic Monkey , le groupe de Rock ayant pour habitude de placer des phrases à la place des titres d...


Arctic Monkey, le groupe de Rock ayant pour habitude de placer des phrases à la place des titres de ses chansons nous cache bien des secrets. Après avoir passé en revue l'ensemble des chansons cachées et autres bonus du groupe, je vous propose un petit compte rendu comprenant l'essentiel. Complétement subjective, cette selection non exhaustive à pour objectif de vous servir la crème de la crème.





(mp3) Arctic Monkeys - Bigger Boys And Stolen Sweethearts (demo)


Bien connue de tous les fans des Arctic, elle est initialement incluse dans "I Bet You Look Good On The Dancefloor". Cette version diffère quelque peu de celle que vous connaissez, il s'agit de la démo qui présente quelques arrengements en moins. Elle est pour moi ce que les Arctic font de mieux.



(mp3) Arctic Monkeys - If You Found This It's Probably Too Late


Pour son introduction au violon complétement inhabituelle je me devais de faire figurer cette chanson. Fans des Arctic, vous allez être surpris.



(mp3) Arctic Monkeys - Temptation Greets You Like Your Naughty Friend (Dizzee Rascal)


TGYLYNF (ce sera plus simple comme ça) fait parti des tubes phares que tout fan des Arctic Monkeys se doit de connaitre. Elle est ici enregistrée avec Dizzee Rascal et figure sur la phase cachée de "Brianstorm". Toujours aussi bon.



(mp3) Arctic Monkeys - The Bakery


The Bakery c'est la version light des Arctic Monkeys, ce qu'ils savent faire de plus léger, histoire probablement de ne pas finir tout concert complément out.



(mp3) Arctic Monkeys - Chun Li's Spinning Bird Kick


Cette chanson a bien failli ne jamais figurer sur cet article. Une fois avoir passé les 30 premières secondes pour le moins étrange, se dévoile en réalité un très bon set de guitare digne des plus connues des AM.



(mp3) Arctic Monkeys - Put Your Dukes Up John


Tellement fidèle à ce que les Arctic Monkeys peuvent faire de mieux, elle fait partie des premières chansons réalisées par le groupe, et pourtant, quel génie s'en dégagait deja.



(mp3) Arctic Monkeys - Stickin To The Floor


Une fois de plus, une excellent chanson des Arctic, parue sur "When The Sun Goes Down", simple EP, sans donc avoir figuré sur aucun album.


You Might Also Like

0 commentaires